BIEN CONVOYER AVEC LES RAILS À ROULEAUX

BIEN CONVOYER AVEC LES RAILS À ROULEAUX

Bandeau Rails à rouleaux


Utilisation
Les rails à rouleaux modulaires permettent de réaliser des surfaces de glissement et de retenue adaptées pour de nombreuses applications dans différents secteurs : plans de chargement et de déchargement dans la construction de machines, systèmes de stockage et picking, machines pour emballages, etc.

Modularité
Les rails à rouleaux pourront être facilement assemblés par la fixation des éléments à rouleaux ou des éléments à billes dans les profils adaptés en aluminium anodisé .
La section particulière du profilé permet l'assemblage à déclic des éléments à rouleaux et des éléments à billes sans avoir besoin de vis ou autres éléments de fixation.

Substitution
Les éléments à rouleaux et les éléments à billes peuvent être enlevés et remplacés rapidement et facilement, sans avoir à démonter le rail à rouleaux entier.
Le profilé en aluminium peut être réutilisé.

Capacité de charge élevée
Le rail à rouleaux assure une capacité de charge élevée , grâce à une capacité maximum pour chaque rouleau de 360N (rouleaux 92-1511-270) et 150N (rouleaux 92-1512-270).

Glissement et fonctionnement silencieux
Les caractéristiques des matières des rouleaux / billes et de leurs supports permettent de réduire le frottement au minimum.
Aucun entretien de lubrification n'est requis.

Résistance aux chocs élevée
Les éléments à rouleaux sont caractérisés par une grande capacité à absorber les chocs en cas de chute des matériaux sur le rail à rouleaux.

Déplacement des matériaux délicats
Les rouleaux en polyuréthane thermoplastique (TPU), matière antirayures et anti-traces sont également appropriés pour le déplacement des matériaux délicats tels que le verre et le bois.

Déplacement omnidirectionnel
Les billes en technopolymère à base acétalique (POM) permettent de déplacer les matériaux dans n'importe quelle direction.

Consultez toutes les informations sur notre fiche technique des rails à rouleaux PDF.
Retour en haut