×
 

Connecteur, tube et accessoire pour réalisation de structures

Systèmes d'assemblage pour tubes (Série 92)

Les systèmes d'assemblage pour tubes Emile Maurin Composants vous permettent de construire des installations, des gabarits ou encore des systèmes d'exploitation rapidement et facilement, en utilisant des tubes standard, ronds ou carrés.

Les connecteurs de tubes / noix de serrage monoblocs assurent des constructions très robustes. On les utilise avec des tubes de précision ayant un diamètre extérieur possédant des tolérances relativement faible.
Les connecteurs de tubes / noix de serrage composées de plusieurs éléments (au moins deux pièces) possède des tolérances plus larges car elles s'utilisent aussi avec des tubes de section carrée, ce qui permet une intégration avec des systèmes déjà existants.

Retrouvez également les composants à utiliser avec les connecteurs de tube :
- Un ensemble de pieds, élément essentiel pour toutes vos structures ; pour tube rond ou tube carré . Des pieds aluminium, pied inox ou technopolymère.
- Les supports de montage.
- Les tubes ronds, tubes carrés et accessoires (bouchon de tube carré 92-95 et bouchon de tube rectangulaire 92-77, tige inox 92-96 coudée).
- Les rails à rouleaux modulaires : découvrez plus en détail cette série de produit grâce à fiche technique dédiée.

Le serrage peut se faire avec les vis en inox fournies ou via une manette indexable 92-92 si un démontage fréquent est prévu.

Les systèmes d'assemblage pour tubes vous offrent un choix très large de tubes , pieds, connecteurs de tube , raccords, supports, embases, simples ou articulés et permettent des possibilités de montage illimitées.
Retour en haut