×
 

Manette indexable avec ou sans protection, taraudé ou à tige filetée

Manettes indexables

Très couramment utilisées sur tous types de montages, les manettes indexables (ou poignées débrayables ) sont notamment utilisées pour des actions répétitives de serrage/desserrage.

La gamme se compose en deux grandes familles : les manettes indexables à insert taraudé ou alésé et celles à tige filetée.

Selon vos contraintes, choisissez une manette indexable avec un corps en zamac, technopolymère, acier ou inox ; avec une tige filetée inox ou acier ou un insert acier ou inox (alésé ou taraudé).

Un large choix de coloris parmi : noir, orange, chromé, rouge...personnalisez vos fabrications en nous donnant la couleur de votre choix !! [ Lire la suite ]
Retrouvez également les manettes indexables 14-71 et 14-72 tout inox ou encore des manettes indexables 14-94 et 14-96 de conception hygiénique, idéales pour des applications dans le médical, l'agroalimentaire ou pour tous besoins exigeant un très haut niveau de propreté.

Vous devez appliquer une force de serrage sur un matériau sensible ? Choisissez la manette indexable 14-83 ou 14-84 avec rondelle d'appui intégrée pour une force de serrage rapide tout en limitant le risque de marquage sur les pièces fragiles...

Pour tous vos besoins en modélisation 3D, télécharger le fichier CAO directement sur la page du produit conserné, ou sur notre plateforme 3D, ou encore en téléchargeant et en installation notre logiciel 3D sur votre ordinateur.
Retour en haut